Healégal

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 11:31 - Messages
Bah mine de rien rien que pour les block qui ne se font que de face, le fait qu'on ne puisse pas lock une cible... Cela me semb... Lire la suite
20 janvier 2016 à 17:13 - Messages
Tu peux voir ton ping quand le jeu est lancé dans une partie connexion dont j'ai oublié le nom exact, du gestionnaire tes t... Lire la suite
Ben bizarrement j'en croise pas tant que ça en pvp par rapport aux kfm/lbd/assa pour le moment. Et c'est tant mieux d'ail... Lire la suite
3 décembre 2015 à 16:27 - Messages
Hate de pouvoir tester ce patch qui mine de rien bouge pas mal de choses. Sont bons chez hirez pour les patchs dont je me faisa... Lire la suite
Feux maps foret et temple egyptien. Normalement tu alterne souvent entre les deux je trouve. Tu dois vraiment pas avoir eu de b... Lire la suite
7 novembre 2015 à 11:26 - Messages
Du coup là je pige pas ça reste une préco ou c'est comme ils ont fait pour HOTS, pour pouvoir jouer plus vite si on veut pas at... Lire la suite
Pareil, autant comme pour HOTS j'aurais préco pour avoir un accès anticipé avec du contenu IG autant là sans accès anticipé j... Lire la suite
23 septembre 2015 à 17:23 - Messages
Un petit up pour mon grand panthéon, qui chaque jour devient plus beau :) Une très bonne ambiance sur le vocal, des membres or... Lire la suite
9 septembre 2015 à 10:29 - Messages
Je peux pas te chopper les liens du boulot mais normalement t'a un site skyforge guide en Fr et tu as enormement de guide sur l... Lire la suite
As-tu seulement pris la peine de regarder les forums off? C'est bourré de guides sur TOUT (classes, mecaniques de jeu, leveling... Lire la suite
9 septembre 2015 à 09:13 - Messages
Pour du 3v3 quelles sont pour vous les compos sympa a base d'assa? Je ne joue pas assa mais j'ai souvent joué en Assa/Soso/Alch... Lire la suite
8 septembre 2015 à 14:30 - Messages
Oh un beau sujet sur l'assa pvp :). Mes plus gros fous rires c est contre eux. J'aime tellement quand un assa low hp essaye de ... Lire la suite
31 août 2015 à 11:03 - Messages
Je t'envoi un mp entre midi et deux ou ce soir si tu es là pour venir postuler sur TS. Joueur pvp qui attaque skyforge, ce ser... Lire la suite
18 août 2015 à 08:43 - Messages
Merci d'avoir prévenu je n'étais pas du tout au courant de ce serveur qui m'a l'air vraiment peuplé. Je repassais sur le forum ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2


    Ayant farmé tous les aspect du premier opus je suis très content de ce jeu pour diverses raisons : -Le pve : Les events sont hyper sympa, on peux aller pex avec son pote sans OS les mobs, on peux pex dans la zone ou on veux, plus de quêtes relous, de ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu énormissime
    Voila pour moi ce jeu est tout simplement énorme. Je suis passé par beaucoup de mmorpg (GW, WOW, FF11, DAOC, TR, COX..) et depuis quasiment 4ans je regrette que rien ne détrône wow dans mon esprit. Ou plutôt je regrettais. Au début j'attendais AO... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Une brise novatrice
    Ah Age of Conan depuis des mois que ce jeu est attendu enfin il est entre nos mains mais les espoirs fondés par les joueurs sont ils récompensés ? Et bien pour ma part je dirais que oui même si le jeu post lvl 20 est un peu moins complet pour le moment... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Healégal