Les forums JOL

Ai Amano

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 23:03 - Messages
c'est Laura la...sinon bin tjrs pas de reponse tt pis je vnais preske pu sur ce forum enfin c kan meme dommage :(sinon pour msn... Lire la suite
8 juin 2003 à 06:07 - Messages
7 juin 2003 à 20:20 - Messages
a vrai dire j'y connais rien du tout mais comme sa m'intéresse depuis pas mal de temps je me suis lancer dans l'aventure!!vu qu... Lire la suite
oui mais tu en perd pas c deja sa! lol... Lire la suite
7 juin 2003 à 18:55 - Messages
Juste comme cela minds réponds au mails des fois et si oui dans quel délai? :p *attend désespérément :(*... Lire la suite
Merci je garde espoir alors lol :rasta: m'enfin snif :(... Lire la suite
7 juin 2003 à 18:26 - Discussion
Voila par hasard je suis tomber sur ce site : http://www.virtualbourse.net/ je trouve sa intéressant et j'avais envie de vous... Lire la suite
6 juin 2003 à 01:08 - Messages
ok merci de toutes ses réponses je vais tenter ma dernière chance :(... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:53 - Messages
non aucun moyen de refaire le même sur caramail le compte a été fermer et quand je fais inscription sa me dis que le mails est ... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:25 - Discussion
au quels on as perdu le mot de passe et dont le mail n'est plus valide? je suis dans l'impossibilité de récupérer mon mails d... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:08 - Messages
j'ai un peu le même problème avec un autre compte je me souvient plus du mot de passe et le mail que j'avais mis n'est plus val... Lire la suite

Jeux

Ai Amano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ai Amano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ai Amano n'a publié aucune critique de jeu.