The Blue Iceberg

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 March 2007 à 19:08 - Messages
merci lol nan les 2 non pas été chopé dans la meme journée mais juste mis sur JOL le meme jour^^ mais le maxium c'est bien sant... Lire la suite
27 February 2007 à 20:27 - Discussion
Coucou c'est encore moi :mdr: pour un truc pas plu mal que la derniere foi. Je trouve le skin craquant:amour: pas vous?? J'atten... Lire la suite
27 February 2007 à 20:12 - Messages
merci pour le début de vos estim p.s:je ne l'ai pa dropé comme ça j'ai droppé la base perfect et rajouté les amélio :eureka:... Lire la suite
en farman tranquilement avec mon El dans le tourment :) jai eu quand meme de la chanse... Lire la suite
oui dommage...:enerve: mais ya quand meme des bons trucs de temps en temps:ange:... Lire la suite
27 February 2007 à 02:31 - Discussion
bonjour a tous pourrais je avoir une estim de ce joli braquemart .Le skin a l'air sympa mai je sais pa combien sa peu valoir . M... Lire la suite
5 February 2007 à 19:53 - Messages
26 January 2007 à 20:24 - Messages
je ne sais pas si le skin es recherché mais je pense que sa vaut a peu pres 100k... Lire la suite
26 January 2007 à 18:36 - Discussion
bonjour a tous pourais-je avoir une estim de ces Gold svp. merci d'avance Lire la suite
7 November 2006 à 22:59 - Messages
2tres bonnes armes,je dirais 50k/p voir + mais je ne suis pas un estimateur de talent donc attends les autres estimations... Lire la suite
7 November 2006 à 22:53 - Messages
varesh a beaucoup baissé il est maintenant a 25-30k ,et dire qu'il se vendai 100k le premier jour... Lire la suite

Jeux

The Blue Iceberg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Blue Iceberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Blue Iceberg n'a publié aucune critique de jeu.