Androrion

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 22:16 - Messages
Bonne nouvelle pour les instances :)Par contre pour le lvling pré-BC ça va être dur parce qu'avec le battle chest g pas trop le... Lire la suite
Je faisais référence à ce message :"Ce que je conseillerais surtout à un tout nouveau c'est de profiter à 100% du lvling avant ... Lire la suite
Ok, merci pour les conseils, je vais tester tout ça tout de suite :D... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:16 - Messages
Moi aussi je compte m'y mettre cette semaine, comme quoi des nouveaux y en a toujours ;-)J'ai pris le battle chest pour avoir d... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je vais donc attendre un peu et en attendant je vais chercher un serveur accueillant où j'ai une chanc... Lire la suite
9 septembre 2009 à 17:19 - Messages
28 août 2009 à 10:14 - Messages
Finalement c'est un peu comme de jouer à T4C ces votes :tu passes enfin un niveau et là la seule chose que t'as envie de faire ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:40 - Messages
Ciel, les De Vir ! Je crois que j'ai encore une feuille quelque part avec une ébauche d'arbre généalogique. Du temps où je vou... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:47 - Messages
Je pense que ce que Black veut te dire c'est que justement tu ne dois pas essayer de te connecter à Memoria avec le client 1.65... Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:36 - Messages
A propos de la crimson, j'ai toujours pas compris comment on peut finir la partie sur Arakas sans aide en étant moins de lvl 12... Lire la suite
31 juillet 2006 à 18:06 - Discussion
Bonjour! Après être passé sur Caern et sur Memoria, je suis allé voir du côté de Trilogy. Il me semble que ce serveur ne prop... Lire la suite

Jeux

    Androrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androrion n'a publié aucune critique de jeu.