Mina Vlad |
Dernières publications

le barde a 4x points de spé donc heal 50 buff 50 mezz 50 masse 50c'est bien connu :baille: Que le barde soit une classe avantag... Lire la suite

comme quoi un fan de foot c toujours malin/em est de lyon aussi, pardonnez... Lire la suite
t'as du oublier ton campe rp a crua ^^sinon, le français, ça s'apprend au cp . essaye d'ecrire un peu tangible ça m'evitera de ... Lire la suite

tiens chelouje rale sur les gens qui double compte et je peux plus rentrer sur le serveur, je me fais flame pis clos le thread,... Lire la suite

c plein de flood gentils .t moche ton mec aussi, jvous souhaite bien du bonheur, faites pas de gosses pitié(tlm gentils, je fai... Lire la suite

wai par la meme, aprennez au hibs a prendre un fort, puis un relic.../em se casse dhib... Lire la suite
nerf gaijin qui pull a ML pour pl sont faucheur, nerf hib, nerf les cons .... Lire la suite
non j'ai mis nerf les cons :)... Lire la suite

salut jsuis hib . je sais brom, tu te souviens pas t sorties en Ze ou t t spé symbiose ou j'étais, mais je m'en souvien de ton ... Lire la suite

ben wi si ça rame suffit de prendre un bi proc 2g4 avec 1Go5 de ram, gf4 et hop :| :rolleyes:... Lire la suite

c vrai l'enchant c trop nerf faut lui mettre des pets valables.(ironie inside :P)... Lire la suite

klr,avec le SC, meme bacca il a mieux c dire :/bon, il OS toujours pas un scarab a ardee au lvl 50, mais ça c son template :>... Lire la suite