10ko

Dernières publications

RSS
24 mars 2017 à 15:05 - Messages
Prépare le terrain en faisant une réponse automatique en indiquant la nouvelle adresse dans ta vieille bal et mets en... Lire la suite
17 février 2017 à 11:21 - Messages
Pro tips Tu prends une feuille A4 et au fur et à mesure que tu demontes ton ordinateur tu dessines les pieces et tu fais... Lire la suite
7 janvier 2017 à 18:01 - Messages
Tu dois avoir un fichier .inf dans ton .zip Tu décompresse le dossier sur ton C: tu vas dans le gestionnaire de périp... Lire la suite
16 décembre 2016 à 17:54 - Messages
La personne utilise un client mail ou passe par un webmail ?... Lire la suite
12 décembre 2016 à 23:34 - Messages
Salut À part avoir deux circuits élec distincts je vois pas trop de solutions à ton problème. Pour la d&#... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:55 - Messages
Windows 7 pro le gère sans problème :eek: En activant le partage à tout le monde + autorisation dans l'onglet s... Lire la suite
Alors tu crées les utilisateurs sur le poste qui partage... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:46 - Messages
Dans l'onglet sécurité de tes dossiers tu dois mettre nomdelordi\nomdutilisateur tu fais recherche il doit te trouve... Lire la suite
Je complète depuis un PC ! Windows 2012 c'est sortir l'artillerie lourde pour un simple partage :eek: Donc les partages q... Lire la suite
31 octobre 2016 à 19:01 - Messages
Mouais je suis pas convaincu... Une coupure d'internet et c'est la merdas.... Lire la suite
20 octobre 2016 à 18:44 - Messages
Y a pas de solution miracle il fait éplucher les options de sécurité de fb. A l'époque je m'étais amus... Lire la suite
16 octobre 2016 à 14:17 - Messages
Pour la TV tu es obligé de mettre la box TV auprès d'un téléviseur. Si ton débit le permet tu peux e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    10ko n'a publié aucune critique de jeu.