gallly |
Dernières publications

Rédemption ré ouvre son recrutement ! Vous êtes sur Suramar, coté alliance? Vous avez un grand temps de jeu, et une bonne conna... Lire la suite

Salutation a vous tous! Je viens en ce modeste lieu afin de vous présenter notre guilde, qui s'implémentera sur Suramar. Red... Lire la suite

Héhé ;) Il y a du nouveau! http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=564092&P=1 J'ai l'honneur de vous an... Lire la suite

Merci :) Pour les intéressers, je vous attends au plus vite sur le forum ;). POur tout le monde, si vous avez des connaissances... Lire la suite
Réglé par MP ;) D'ailleurs, je te laisse répondre a ma question directement sur le forum, maintenant que tu as l'accès ;) Gally... Lire la suite
ON va éviter le hs sur un sujet a polémique, ce serais sympathique ;) Quand au nouveau serveur, Gandraor a annoncé le 11 juille... Lire la suite

Salutations a vous, frère d'armes, ou futur alliés! Je suis venu ici vous présenter en quelques mot, une guilde qui va se cré... Lire la suite