Evilangela

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 11:08 - Messages
Manque trois personnes pour dimanche soir :doute: , allez soyons motivé :D... Lire la suite
17 octobre 2006 à 09:51 - Messages
16 octobre 2006 à 11:03 - Messages
Je récapitule donc je fais les prérequi ML 7 à deux dates un groupe le samedi soir l'autre le dimanche soir. Pour le groupe du ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 15:32 - Messages
:D Désolée j'étais malade j'ai pas pu mettre à jour avant :p... Lire la suite
Je pense avoir trouvé une solution qui pourra plaire à tout le monde :) Voyant les personnes qui need ces prérequi ML 7, je pr... Lire la suite
13 octobre 2006 à 20:22 - Discussion
Bonjour :) Suite à certaine demande, j'organise donc les prérequi ML7 Samedi 21 octobre. Le rendez-vous sera à 20h30 départ ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 11:30 - Messages
9 octobre 2006 à 11:28 - Messages
Relis le post de tsabo c'est tout ce que j'ai à dire :doute:... Lire la suite
7 octobre 2006 à 17:53 - Messages
Anubiens:mdr: j'aurai du le présicer désolé:doute:... Lire la suite
Je te rajoute avec ton druide je pense que cela sera d'une grande utilité :D... Lire la suite
4 octobre 2006 à 11:36 - Messages
:) Selon comment ça se passe, j'organiserai les prérequi ML7 avec priorité avec ceux qui auront participé :chut: , un soir comm... Lire la suite
Ca me géne aucunement que tu ne sois pas 50:mdr: , me faudrai jusque le nom de ton druide pour te noté :maboule:... Lire la suite
2 octobre 2006 à 21:50 - Discussion
Bonjour :) Samedi 7 Octobre j'organise les prérequi ML 5, dont voici la composition du groupe : - Mago : Bainshee ( Evilk... Lire la suite

Jeux

    Evilangela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evilangela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evilangela n'a publié aucune critique de jeu.