Lord lestat |
Dernières publications

Bonjour, je voulais savoir comment augmenter le nombre de Points d'Action? Est ce par progression de nos lvl ou y a t il une a... Lire la suite

Moi je dis poisson en entrée et viande en plat principal. Pour le poisson, le saumon fumé cartonne toujours autant accompagné d... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Par contre je suis quasi sûr d'avoir lu FTS, mais comme je n'arrive plus à retrouver où et bien on va ... Lire la suite
ok merci, je me sens du coup plus intelligent que ce matin :lit: .... Lire la suite

J'habite à proximité du Tunnel et je l'ai déjà emprunté plusieurs fois. J'espère vous apporter quelques lumières.La politique d... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Au risque de paraître newbies ou inculte je voulais savoir ce que veut dire FTS? Merci de me rép... Lire la suite

Ok, je suis un peu rassuré que cela ne soit pas que moi.... Lire la suite
Yes it works Bon ben la prochaine fois je serai plus patient :p... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé et installé Anarchy online hier et je souhaite créer un compte, mais la page funco... Lire la suite