Lord lestat

Dernières publications

RSS
29 September 2006 à 09:01 - Messages
28 September 2006 à 10:19 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir comment augmenter le nombre de Points d'Action? Est ce par progression de nos lvl ou y a t il une a... Lire la suite
5 August 2006 à 17:37 - Messages
Moi je dis poisson en entrée et viande en plat principal. Pour le poisson, le saumon fumé cartonne toujours autant accompagné d... Lire la suite
4 August 2006 à 19:44 - Messages
Merci pour vos réponses. Par contre je suis quasi sûr d'avoir lu FTS, mais comme je n'arrive plus à retrouver où et bien on va ... Lire la suite
ok merci, je me sens du coup plus intelligent que ce matin :lit: .... Lire la suite
4 August 2006 à 19:40 - Messages
J'habite à proximité du Tunnel et je l'ai déjà emprunté plusieurs fois. J'espère vous apporter quelques lumières.La politique d... Lire la suite
4 August 2006 à 17:43 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Au risque de paraître newbies ou inculte je voulais savoir ce que veut dire FTS? Merci de me rép... Lire la suite
17 July 2006 à 19:18 - Messages
Ok, je suis un peu rassuré que cela ne soit pas que moi.... Lire la suite
Yes it works Bon ben la prochaine fois je serai plus patient :p... Lire la suite
17 July 2006 à 13:31 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé et installé Anarchy online hier et je souhaite créer un compte, mais la page funco... Lire la suite

Jeux

Lord lestat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord lestat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord lestat n'a publié aucune critique de jeu.