marsuvivi

Dernières publications

RSS
30 juillet 2008 à 18:10 - Messages
Je serai la avec moman je vais la respec ...un souci sur l'autre compte donc pas de buckMais moman sera stuff et presente ce so... Lire la suite
30 juillet 2008 à 18:09 - Messages
Surement le we suivant :)Et effectivement gsv ne sera pas faite ... car elle se fait en petit comite (meme si barde solo ca me ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:56 - Messages
Plus simple demandez à vos banques si elles font le service "carte bleue virtuelle"En gros le site internet de ta banque te gen... Lire la suite
28 juillet 2008 à 10:16 - Messages
Je serai la avec l'empathe :PEt j'attend les dates pour orga un ti rush artef dans la foulée :)... Lire la suite
25 juillet 2008 à 21:20 - Messages
Oula les deux firby rip bot en heal sur le groupe un ... on va faire un concours find ?Mais je te confirme que je serai là ^_^... Lire la suite
Nota tu peux ajouter Ogmoriunn senti ou iodiler druideou ogmotirtout ranger Suivant le besoin dans le groupe :)Il a pas de comp... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:39 - Messages
On t'a donné d'occaze les cds mais la clé a déjà été utilisée sur un autre compteGo activé ton compte avec une clé achetée sur ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:37 - Messages
Bon tu connais les persos de mes compte à la longue pour ton rush gros du jeudi tu choisis ce que tu need et je viendrai te fil... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:35 - Messages
Je serai là pour t'aider dis moi quelle classe tu needEt je connecterai celle qui t'arrange :)Comme d'hab la liste est dans ma ... Lire la suite
20 juillet 2008 à 23:10 - Messages
L àhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830405... Lire la suite
20 juillet 2008 à 13:59 - Messages
Y a eu un ti mid qui est mort a son pop ...Mais effectivement passé sans souci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    marsuvivi n'a publié aucune critique de jeu.