Gen-X

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 19:42 - Messages
Et si vous regardez bien, vous pourrez même voir la petite culotte de l'elfe parce qu'il y a du clipping dans les vêtements :an... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:39 - Messages
Il a plutôt été fait une comparaison entre les objets craftés et les objets de quête :)... Lire la suite
29 février 2004 à 03:48 - Messages
Moi, ce fut celui-ci, c'était le tout premier jour, avec un personnage qui possède ce regard profond, qui contient la connaissa... Lire la suite
14 janvier 2004 à 22:06 - Messages
Voilà c'est fait :rolleyes: SI vous me connaissez pas, c'est normal, je suis celui qui rôde dans l'ombre, attendant qu'une proi... Lire la suite
4 mai 2003 à 04:11 - Messages
30 avril 2003 à 16:56 - Messages
Arf je suis pourtant fana des NE mais là je les trouve pas beaux... Enfin, on verra bien vite arriver d'autres screens, je ne v... Lire la suite
26 avril 2003 à 03:46 - Messages
Raaah.J'avais faux.Zen, zen...(:hardos: :hardos: :hardos: )Hum :o :rougit:Et pis d'abord, c'est que de la triche, vous vous reb... Lire la suite
24 avril 2003 à 23:28 - Messages
Je vous blouze tous sur ma config :D Gen-X, le grand retour après un an d'absence, enchaîné par le pied à 3m50 d'un PC inaccess... Lire la suite
24 avril 2003 à 23:24 - Messages
Elfe + Orc.http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=805Rien à ajouter ? :amour:... Lire la suite
Et les oreilles pointues alors ?Et la hache de lancer, qui demande une grâce et une dextérité telles que n'ont que les elfes ? ... Lire la suite

Jeux

    Gen-X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gen-X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gen-X n'a publié aucune critique de jeu.