camosiris

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 15:41 - Messages
Et hop!!! je viens de rentrer dans la grande famille des comptes hacker :( joueur depuis 1999 (Project entropia suivi de bien ... Lire la suite
19 août 2006 à 19:29 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens vous annoncer la naissance d'une communauté francophone liée aux mmorpg, www.mmozone.net!!! Ouverte d... Lire la suite
10 juillet 2006 à 04:17 - Messages
Les résultats ne devrais plus trop tarder :maboule:... Lire la suite
1 juillet 2006 à 20:23 - Messages
Oki merci bili en tous cas ca serais une bonne nouvelle, la beta ne devrais pas tarder derriere:)... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:19 - Discussion
salut a tous en me balladant sur les forum officiel de LOTRO j'ai apercu ce thread fake ou pas??? http://community.codemasters... Lire la suite
1 juillet 2006 à 16:00 - Messages
:p meme si je n'ais aucune chance (jamais reussi a faire de bon texte RP et pourtant c'est pas l'envie qui manque) je campe dev... Lire la suite
1 juillet 2006 à 15:55 - Messages
En résumé: 60% de WoW Autant de chose a faire ke dans WoW si ce n'est plus... Le passage audio est vraiment cours pour parler d... Lire la suite
La bonne nouvelle c'est kil dit bien kil y aura 60% du territoire de WoW mais ke dans ce plus petit territoire autant de chose ... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:40 - Messages
Un autre matin apparait sur cette étrange foret, la brume est épaisse et les sons qui en sortent ne me sont pas familiés... Je ... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:23 - Messages
Un autre matin apparait sur cette étrange foret, la brume est épaisse et les sons qui en sortent ne me sont pas familiés... Je ... Lire la suite

Jeux

    camosiris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    camosiris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    camosiris n'a publié aucune critique de jeu.