Cizeo

Dernières publications

RSS
30 novembre 2015 à 21:04 - Messages
nooooooonnnnnnn:ange: En fait, j'attends de voir les crafteurs pour me décider. Par contre MJ...:chut:... Lire la suite
29 novembre 2015 à 15:49 - Messages
Bon, c'est dimanche, jour de vidéo de mon coté. Si vous avez 20 minutes pour entendre parler des supports : => https:/... Lire la suite
26 novembre 2015 à 19:00 - Messages
Mouais.... CSE l'avait dit : vous voulez jouer une classe liée à un royaume, il faut adopter son style de jeu ET il faut accep... Lire la suite
C'est bien pour ça que je dis "visiblement" pour prendre toutes les pincettes du monde mais encore une fois si CES composants... Lire la suite
Là dessus, pour le coup, on est vraiment d'accord. C'est pour cette raison que je ne me prononce pas sur l'efficacité des mécan... Lire la suite
25 novembre 2015 à 19:17 - Messages
Perso, ça changera pas mon rythme de publication ! 1 semaine = une vidéo ! Pi c'est tout ! :mdr:... Lire la suite
23 novembre 2015 à 18:28 - Messages
Ben en fait, c'est simple, ça se résume en 4 points : Manipulateur de magie du vide dont les propriétés sont les suivante... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:29 - Messages
Ho l'autre.... j'ai dit aujourd'hui, j'ai pas dit quand ! :ange:... Lire la suite
Ha, très bon courage à toi, je compatis ! Ben je sais bien, sinon je ne l'aurais pas fait d'ailleurs. Si c'est pour ne ri... Lire la suite
Hésite pas, je ferai des annotations !... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:12 - Messages
Merci beaucoup eLiat pour le job accompli ! Intéressants ces 3 là !... Lire la suite
21 novembre 2015 à 17:43 - Messages
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C'est déprimant ! J'avais pas conscience de ça perso... Bon allez, pour revenir... Lire la suite
17 novembre 2015 à 19:15 - Messages
Très bonne question que je me suis posé aussi. Mon avis sur la question, c'est qu'on fera sans scouts avec des astuces et un ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 22:22 - Messages
Il faut bien voir ce que l'on dit à travers "dégâts". Le Arisen pourra par exemple causer la panique dans les rangs ennemis l... Lire la suite

Critiques