trytaz |
Dernières publications

ok merci... Lire la suite
t'inquiète je sais je viens de faire le donjon squelette... Lire la suite

je suis alchimiste et je cherche des vampire pour me procurer leur sang. si vous pourriez me dire ou je peux en trouver sa serai... Lire la suite

si il n'y a plus d'émote il y en avait une donc pour quoi avoir garder la maison si elle ne sert plus a rien ?a moins qu'il y e... Lire la suite
il y en qui dise que a la fin on apprend a lire ^^ mais si j'ai perdu mon temps:( c'est tampis pour moi . une autre question :... Lire la suite
oki merci... Lire la suite

a moi ossi tu peux me l'envoyer stp je galère un max j'ai fouille l'île pendant longtemps je ne trouve toujours rien je n'ai qu... Lire la suite

j'ai dropé une carte au trésor des boulangers sombres et je ne sais pas où est le passage qui mène au trésor . quand je cliques ... Lire la suite

en 1/34 ( zones abonné) il y a un coffre malveillant sur l'île et j'aimerai savoir comment on y va. Lire la suite

j'aimerais savoir comment devenir tailleur car dans le jeu le mettre tailleur ne prend pas d'apprentie . je sais qu'il faut un l... Lire la suite

merci pour les infos je vais essayer tous de suite... Lire la suite

J'ai parle a Nibelul, je suis aller voir Uba Tesse,puis les 2 qui suivent mais pour le dernier je n'y arrive pas car je ne sais ... Lire la suite