Psyside |
Dernières publications

Merci beaucoup pour votre aide./kiss++... Lire la suite

Bonjour, je me pose une question depuis un moment ... Comment sait on a quel prix vendre les objets ? Par exemple j'ai un f... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses.Mia je suis tout a fait d'accord avec toi :) ; étant donné que je me la joue solo c'est vrai q... Lire la suite

oui je parlais de solo car comme je ne joue plus aux mmorpg comme un fou je sais que je vais pas m engager dans une guilde donc... Lire la suite

Voila j ai arrete de jouer y a quelques temps et je desire revenir, le seul soucis c est que je trouve plus mon login / pass. ... Lire la suite

Voila j ai arrete de jouer y a quelques temps et je desire revenir, le seul soucis c est que je trouve plus mon login / pass. ... Lire la suite

Bon je pense que j ai eu un gros coup de chance pour le dragon et le balor j ai utilisé la meme technique pour les 2 :- potions... Lire la suite
mince alors je croyais que ct eux pourtant c les seuls mages (Difficile) que j ai rencontré bon je vais me remettre en chasse a... Lire la suite

Voila j'ai 2 petits soucis - danss les ruines des Anciens j'ai fini les 3 épreuves et quand j ouvre la grande porte je me retro... Lire la suite
ah vi j ai oublié de dire je suis pallouf tendance suicidaire :D bon donc c est rentrage dans le mou obligatoire ... mouaif, ..... Lire la suite