Psyside

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 16:10 - Messages
6 juin 2003 à 08:18 - Discussion
Bonjour, je me pose une question depuis un moment ... Comment sait on a quel prix vendre les objets ? Par exemple j'ai un f... Lire la suite
31 mai 2003 à 00:07 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses.Mia je suis tout a fait d'accord avec toi :) ; étant donné que je me la joue solo c'est vrai q... Lire la suite
30 mai 2003 à 11:57 - Messages
oui je parlais de solo car comme je ne joue plus aux mmorpg comme un fou je sais que je vais pas m engager dans une guilde donc... Lire la suite
30 mai 2003 à 11:40 - Discussion
Bonjour, Je joue a AO depuis environ 1 an mais de façon très découpée c'est a dire 1 mois de temps à autre car je jouais prin... Lire la suite
27 février 2003 à 11:59 - Messages
27 février 2003 à 11:54 - Discussion
Voila j ai arrete de jouer y a quelques temps et je desire revenir, le seul soucis c est que je trouve plus mon login / pass. ... Lire la suite
27 février 2003 à 11:50 - Discussion
Voila j ai arrete de jouer y a quelques temps et je desire revenir, le seul soucis c est que je trouve plus mon login / pass. ... Lire la suite
20 décembre 2002 à 12:20 - Messages
Bon je pense que j ai eu un gros coup de chance pour le dragon et le balor j ai utilisé la meme technique pour les 2 :- potions... Lire la suite
mince alors je croyais que ct eux pourtant c les seuls mages (Difficile) que j ai rencontré bon je vais me remettre en chasse a... Lire la suite
19 décembre 2002 à 15:26 - Messages
Voila j'ai 2 petits soucis - danss les ruines des Anciens j'ai fini les 3 épreuves et quand j ouvre la grande porte je me retro... Lire la suite
ah vi j ai oublié de dire je suis pallouf tendance suicidaire :D bon donc c est rentrage dans le mou obligatoire ... mouaif, ..... Lire la suite

Jeux

    Psyside joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psyside n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psyside n'a publié aucune critique de jeu.