Fyre |
Dernières publications

Bon, je m'y met aussi, mon avis perso: ____ DC va se faire rétamer : donner sa licence à SOE moi je vois ça comme du suicide (S... Lire la suite
A un truc perso, pour réagir sur le fait que le jeux sort sur X-Box : SWG (star wars galaxies : "MMORPG") devait sortir sur PS2... Lire la suite

Bon 2, 3 p'tits choses que je pensait en disant ca et pour expliquer que ceci ne va pas a l'encontre du RP ni du PvP. 1. J'a... Lire la suite

Voilà juste pour dire que dans WoW, la majorité des joueurs ally ou h2 sont tous comme ca (moi inclus). Car : 1-L'environnemen... Lire la suite

k, thx all :)... Lire la suite

Voilà, je recherche désespérément le vendeur NPC pour les habiletés de Karaté de lvl 22+ (sky kick .....). J'ai fait tout les p... Lire la suite

Organisation : Machine (j'ai delete mon perso Mero). Mais sans crew ni faction.... Lire la suite

Thx all. J'ai toujours pas pu contacter Rofaih et Jo-anna. (pas connecter) et merci d'avoir ajouter les noms de kencho et d'IMP... Lire la suite

Voilà à la quête de pilote impérial de l'inquisition, là 1ere du 3ieme contact (Inquisiteur Vrk ou un truc comme ça). Dans la p... Lire la suite