Hch |
Dernières publications

La robe c'est surtout par ce que je l'ai. Et puis la charge est vraiment sympa dans certaines situations.... Lire la suite

Bonjour a tous, Je recherche activement une SC pour mon enchanteresse elfe. Et comme je en suis pas doué pour calculer des SC ... Lire la suite

Incroyable... Les grand alb qui eux sont tellement parfait et qui hurle a chaque prise RK pve s'abaissent a prendre les deux RK... Lire la suite

Nan Nan je suis bien un bon gros firbi :) avec des cheveux verts en prime.... Lire la suite

Je suis tout a fait prêt a rajouter des artefacts du moment qu'on puisse re-calibrer la SC par la suite. Par contre je ne sais ... Lire la suite
J'aime bien la buff/heal le seul problème est que je déteste le skin du bouclier cyclope.:p (Je suis jamais content? meuh non) ... Lire la suite
Celle que m'a donner kalyna me convient parfaitement :) merci a tous pour votre aide. Et un grand merci a kalyna. a++ ig et s... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai une SC depuis quelque temps déjà mais elle ne me convient pas trop. Pouvez vous m'aider a trouver les mod... Lire la suite

kikoo voila je comptais faire un enchanteur a la sorti de la 1.87 mais je ne sais pas quoi me spe en solo jusque aux 50 et en rv... Lire la suite

voila j aurais voulu savoir les changement a la 1.87 :) merci bcp :) Lire la suite