Hch

Dernières publications

RSS
23 August 2008 à 13:06 - Messages
La robe c'est surtout par ce que je l'ai. Et puis la charge est vraiment sympa dans certaines situations.... Lire la suite
23 August 2008 à 11:57 - Discussion
Bonjour a tous, Je recherche activement une SC pour mon enchanteresse elfe. Et comme je en suis pas doué pour calculer des SC ... Lire la suite
12 May 2007 à 05:33 - Messages
Incroyable... Les grand alb qui eux sont tellement parfait et qui hurle a chaque prise RK pve s'abaissent a prendre les deux RK... Lire la suite
28 April 2007 à 16:24 - Messages
il est vrai que ça donne plutôt bien cette SC :)... Lire la suite
26 April 2007 à 15:46 - Messages
Nan Nan je suis bien un bon gros firbi :) avec des cheveux verts en prime.... Lire la suite
25 April 2007 à 23:27 - Messages
Je suis tout a fait prêt a rajouter des artefacts du moment qu'on puisse re-calibrer la SC par la suite. Par contre je ne sais ... Lire la suite
J'aime bien la buff/heal le seul problème est que je déteste le skin du bouclier cyclope.:p (Je suis jamais content? meuh non) ... Lire la suite
Celle que m'a donner kalyna me convient parfaitement :) merci a tous pour votre aide. Et un grand merci a kalyna. a++ ig et s... Lire la suite
24 April 2007 à 08:54 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai une SC depuis quelque temps déjà mais elle ne me convient pas trop. Pouvez vous m'aider a trouver les mod... Lire la suite
5 April 2007 à 13:11 - Messages
5 April 2007 à 09:38 - Discussion
kikoo voila je comptais faire un enchanteur a la sorti de la 1.87 mais je ne sais pas quoi me spe en solo jusque aux 50 et en rv... Lire la suite
3 April 2007 à 12:05 - Discussion
voila j aurais voulu savoir les changement a la 1.87 :) merci bcp :) Lire la suite

Jeux

Hch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hch n'a publié aucune critique de jeu.