Linwe

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 17:09 - Messages
elle est nickel la 6.7c autant que je sache.vous êtes sûrs qu'il y a encore des bugs ?Pour les vamps, la correction a été faite... Lire la suite
30 octobre 2003 à 10:45 - Messages
Si ça peut te rassurer, la première fois j'ai fait 15 fautes, la deuxième... 27 !Là je me suis dit qu'il serait peut-être utile... Lire la suite
29 octobre 2003 à 00:47 - Messages
Petit problème,Gilnir a choisi une équipe de nains spécifiques (Zhufbar Guilde des ingénieurs).Ils ne sont pas autorisés en lig... Lire la suite
24 octobre 2003 à 17:14 - Messages
23 octobre 2003 à 16:26 - Messages
J'ai une équipe de slanns toute neuve pour le tournoi, Mélange explosif,et le lien pour le roster ici... Lire la suite
16 octobre 2003 à 15:10 - Messages
je suis dispo aussi... Lire la suite
alors,pour agresser, tu choisis l'action normalement, ça te permet de te déplacer puis d'agresser (comme un blitz).Les soutiens... Lire la suite
Jouer des Sylvains demande beaucoup de maîtrise et de persévérance.Personnellement je n'y arrive pas, c'est pas mon style.Ceci ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 12:21 - Messages
nom de coach: Pochatorhttp://www.francebloodbowl.com/coach.php?a=3&Id=3835 dispo très variableme contacter par la messagerie de... Lire la suite
16 octobre 2003 à 11:59 - Messages
C'est effectivement ce que disait Mog Ruith, à ceci près qu'une arme d'estoc c'est justement une arme de pointe (duel) ;-)à opp... Lire la suite
15 octobre 2003 à 15:07 - Messages
J'ai bien fait de passer par là moi !Je suis très intéressé par un tournoi, ou même des matchs en open (voire en ligue).Nom de ... Lire la suite
tjs dispo Gilnir ?(je n'utilise plus icq c'est pour ça que je demande là)... Lire la suite
15 octobre 2003 à 07:49 - Messages
Attention c'est noté ! ;o)Maintenant je ne vous lâcherai plus ! :ange: Rendez-vous début janvier.... Lire la suite

Jeux

    Linwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Linwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Linwe n'a publié aucune critique de jeu.