Papy Z

Dernières publications

RSS
18 novembre 2016 à 19:29 - Messages
Soit je tue Maxwell trop vite pour invoquer, soit il me tue si j'attends pour charger mon invocation.. Galère ~~... Lire la suite
J'ai trois baleines, j'ai testé avec la plus petite ^^ (Elza 650atk)... Lire la suite
Au final ceux qui vont pouvoir choper Maxwell seront les teams de malade qui pourront suffisamment la tanker pour pouvoir lance... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:36 - Messages
Merci Radium (même si tu ne vas pas me servir à grand chose je prends avec plaisir ^^). Personne d'autre sinon ? :/... Lire la suite
16 novembre 2016 à 17:58 - Messages
Tellah il est cool je trouve, pouvoir soigner ou taper c'est pas rien :'o Sinon, vous pourriez me faire une petite place dans ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 21:19 - Messages
Perso je farm le 8 énergie, je suis rendu à 190 runs sans avoir vu un seul Metal God. Mais bon je ne suis pas étonné, le di... Lire la suite
Ouais j'imagine ... Au fait COD est valable sans l'arme TM de Locke ? Je ne le monte pas pour le moment car je me dis qu'il... Lire la suite
Je l'ai 6 étoiles déjà, je connais ses compétences mais c'est par rapport à une arme 30 de dégâts, j'ai peur qu'il soit rid... Lire la suite
14 novembre 2016 à 22:13 - Messages
D'après ce que j'ai vu sur la version Jap, je dirais non. Mais ça viendra peut-être plus tard ? Est-ce que quelqu'un utilise... Lire la suite
C'est le mauvais moment pour claquer ses lapis .. Il faut minimum un cristal doré pour espérer choper un perso de la bannière :... Lire la suite
L'ascenseur émotionnel :mdr:... Lire la suite
8 septembre 2014 à 09:51 - Messages
Si tu as un osa dans ta team, je te conseille les gelées. C'est sympa, ça pexx bien et avec un peu de bol, tu pourras te lécher... Lire la suite
7 septembre 2014 à 19:17 - Messages
Pour information, tu peux retirer la guilde "Zugzwang" de la liste puisque Tung s'est "transformé" en Passe Hyfic :]... Lire la suite
6 septembre 2014 à 15:10 - Messages
Ça résume aussi mon état d'esprit vis à vis des alliances. M'enfin, wait and see comme dirait l'autre.... Lire la suite
17 février 2014 à 21:16 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir le prix d'une marohi erqi ? Merci d'avance :)... Lire la suite
13 décembre 2013 à 20:24 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite

Jeux

    Papy Z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papy Z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papy Z n'a publié aucune critique de jeu.