Sacry |
Dernières publications

Malvenue auprès des Lunes Sombres! http://img238.imageshack.us/img238/5020/logolunessombresti9.jpg ... Lire la suite

Sacrieur lvl 13X, ...qui ne demande qu'a grobber. Equipé Griffe rose + maitrise épée lvl6 ou dagues + maitrise lvl6.Sinon chati... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit probléme, je voudrais oublier une maitrise des arc. Cependant la recette 1 emeraude poli +... Lire la suite

c'est bon, on a un Eni, il reste plus qu'un Xélor.Donc faites passez le message merci !:p... Lire la suite
Le plus possible ! :) En fait seul quelques PA suffisent pour l'empécher d'attaquer plusieurs fois, il pourra bien sûr attaque... Lire la suite
Oui, je suis sacrieur agi de toute façon, donc au pire je pourrais me coller à lui, enfin on verra ...:merci:... Lire la suite

Roiromain, c'est possible que tu vienne mais je dois faire passer les lvls >100 d'abords. Peux tu indiquer tes Points de vie s'... Lire la suite
ok j'ajoute en allant sur la liste plus haut. ;)... Lire la suite
Il reste 2 places et toujours pas d'eni, ni de Xélor. :rougit: Les deux places restantes sont réservés aux enis et Xélor.Donc ... Lire la suite

Bonjour, Voilà je suis sacrieur lvl84, J'ai 1100pv, sacrieur agi. Mon pseudo est Sacry, dans le jeu faites /w sacry pour me c... Lire la suite
Jeux
Sacry joue à :
DOFUS (depuis 2006) |