Myeko

Dernières publications

RSS
7 August 2006 à 09:57 - Discussion
Je cherche a me procurer ce familier (non monté ou tres peu, en prospection) mais j'avoue ne pas trop savoir sa valeur. Quel ser... Lire la suite
31 July 2006 à 17:05 - Discussion
je viens de retrouver qques bois de tronknyde au fond de mon coffre... Comme il n'y en a pas a bonta, j'aimerais avoir une estim... Lire la suite
27 June 2006 à 18:54 - Messages
J'en ai vendu un a 170 000k, mais avec de la patience.... il a mis beaucoup de temps a etre vendu.... Lire la suite
23 June 2006 à 11:07 - Messages
mais pour laquelle de ces ressources ? :travers:... Lire la suite
22 June 2006 à 16:32 - Discussion
Bonjour, je me demandais combien valaient les ressources suivantes, car je n'en ai qu'une idée vague: -pattes d'ours -ours d... Lire la suite
3 June 2006 à 14:28 - Messages
N'y aurait-il pas de solutions :/ Si c'est le cas ça serait très mal fait, je ne pense pas quand même que ça soit irréversible... Lire la suite
merci, je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution, mais je vais devoir signaler ce problème :/... Lire la suite
3 June 2006 à 13:22 - Discussion
Salut a tous :) un problème tout bête m'est arrivé durant la quête pour devenir alchimiste. J'ai bien trouvé tout les person... Lire la suite
25 May 2006 à 09:58 - Messages
25 May 2006 à 09:26 - Discussion
Salut, j'ai trouvé ce curieux poil sur les prespics. Je suis allé a Bonta dans le but de mettre en vente, mais aucune resso... Lire la suite

Jeux

Myeko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myeko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myeko n'a publié aucune critique de jeu.