Unshine

Dernières publications

RSS
22 August 2008 à 14:32 - Messages
Je vois un problème à la fin du script. fBeamTime et fBeamDelay ne recoivent une valeur que si on tire un 0 en choisissant un ... Lire la suite
15 October 2006 à 18:44 - Messages
Pas compris la question. Par contre, l'EffectDeath ça s'applique en DURATION_TYPE_INSTANT d'après les docs, les scripts de base... Lire la suite
11 October 2006 à 11:40 - Messages
Jcrois que je comprends tout à fait ton point de vue. D'ailleurs, quand je ne compte pas jouer longtemps à un module j'aime bie... Lire la suite
8 October 2006 à 15:13 - Discussion
Coucou, Quelqu'un sait à quoi sert la case à cocher "Non-interruption" dans les propriétés de dialogue des créatures ? Que... Lire la suite
8 October 2006 à 15:08 - Messages
Mmh ?Ben j'en sais rien, et c'est pour ça que je te demande en fait.Si c'est le cas (et là c'est toi qui peut dire si c'est le ... Lire la suite
5 October 2006 à 11:12 - Messages
Ils ont 10 HP et ils sont à terre quand même ? Du coup ils sont vivants du point de vue de l'effet de résu et la résu marche pa... Lire la suite
4 October 2006 à 18:04 - Messages
Vui ça a existé, ça s'appelait Faltazia. Et Elystel aussi, un peu. Mais il doit y en avoir d'autres, non ?En fait, on peut tout... Lire la suite
4 October 2006 à 15:29 - Messages
Vui ça me paraît bien comme méthode. A mettre dans le UserDefined en réponse à l'event créé dans le OnDeath.Tu peux même utilis... Lire la suite
4 October 2006 à 15:10 - Discussion
Bonjour tous ! :) Je viens enfin d'acquérir SoU et HotU, et j'ai désormais accès à plus de trois ou quatre modules multijoueu... Lire la suite
3 October 2006 à 17:01 - Messages
Je me disais que retirer les effets de type EFFECT_TYPE_DEATH devrait marcher, mais d'après le lexicon c'est pas un type d'effe... Lire la suite
Qu'est-ce qui marche pas, ça fait quoi quand tu fais quoi comment ? Et sur les PJ ça donne quoi ?Et tu as essayé EffectResurrec... Lire la suite

Jeux

Unshine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unshine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unshine n'a publié aucune critique de jeu.