schumpi

Dernières publications

RSS
28 June 2006 à 21:45 - Discussion
voila je suis palouf et jaimerai bien avoir mes sorts de heal en dessou de la target de chaque perso du groupe y comprit la mien... Lire la suite
14 June 2006 à 09:33 - Discussion
lu all je chercherai un add pour avoir le temps dec hargements des sorts ^^ merci de repondre Lire la suite
4 June 2006 à 20:42 - Discussion
je n'arrive pas a copié des persos lors ce que je les copies jia du lag page introuvable ^^ quelqun sais d'ou sa peu venir svp ? Lire la suite
2 June 2006 à 17:05 - Discussion
je voulais savoir quel add me conseillez vous pour pouvoir bougé les barre dactions les barres avec les sorts etc Lire la suite
26 May 2006 à 17:12 - Discussion
bonjour jai un rogue 42 et jaimerai bien savoir quel add qui permet d'avoir une barre avec le temps qui reste avec les zap ( ass... Lire la suite
23 May 2006 à 18:00 - Messages
ok merci ^^ jai ce qu'il me faut ^^ et pour mon pretr a part raid assist tu sais quel bon add pour healé un grp pas un raid jai... Lire la suite
22 May 2006 à 21:14 - Discussion
pleas jaimerai bien savoir quel adds pour avoir le pourcentage de vie de ladversaire et juste par haut dessou le porcentage de v... Lire la suite
22 May 2006 à 08:00 - Discussion
dsl du dérangement mais jaimerai bien avoir l'add pour qu'on voient les dps qui vienne du haut vers le bas et pas l'inverse merc... Lire la suite

Jeux

schumpi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

schumpi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

schumpi n'a publié aucune critique de jeu.