vinceroom7 |
Dernières publications

Amon Amarth - Versus the WorldPuissance et efficacité sont les maître-mots pour ces cinq vickings :)... Lire la suite

Mouais, c'est de la musique facilement assimilable, efficace, ce n'est pas déplaisant à l'écoute... mais bon, les phrasés "rap"... Lire la suite
Et la techno, c'est juste de la musique faite au compresseur hydraulique :ange: ? (exemple pris au pif)Comme tu le dis si bien... Lire la suite
Exactement, et pas seulement pour la majorité des styles, mais la totalité :) (même la plus infâme merde qui plait doit avoir ... Lire la suite

- Supuration - The Cube- S.U.P - Angelus- S.U.P - Chronophobia- Samael - Passage- Septic Flesh - Sumerian Daemons- Morbid Angel... Lire la suite

Alors alors... quelques groupes: - Carnival in Coal: un mélange hystérique de grind, black, death, heavy, salsa, funk, techno, ... Lire la suite

Opeth, S.U.P, Rapture...... Lire la suite

Je ne saurai que vivement te conseiller le groupe S.U.P (pour Spherical Unit Provided), anciennement nommés Supuration, puis Su... Lire la suite

Ah ? Je trouve cet album presque "positif" par rapport aux précédents (surtout Eternity et Alternative 4), comme quoi on a tou... Lire la suite

Opeth - Damnation (seulement celui là !)Anathema - JudgementDido - No AngelPink FloydRadiohead... Lire la suite

Dido, Phil Collins, le "Damnation" d'Opeth, Anathema, Dark Sanctuary... elle aime bien ça (entre autres :ange: ).... Lire la suite

Personnellement, j'aime moins leur dernier album... mis à part l'excellente reprise du non moins excellent "1308.JP.08" de S.U.... Lire la suite