Brin

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 10:56 - Discussion
Voila , je cherches encore a étoffer mon listing : DE BIERES :hardos: Qui peut m'aider ?? Les suggestions sont aussi... Lire la suite
13 septembre 2003 à 11:51 - Discussion
Salut a tous , Imaginez l'imaginable ........ Se voir moderer ici et en IRL . Quel cauchemar ...... Mais le triste tém... Lire la suite
18 mai 2003 à 10:39 - Messages
ok , on vas se débrouiller .......;) Merci... Lire la suite
18 mai 2003 à 08:12 - Discussion
Voila , un petit coup de pouce : je résume . un pj entre dans une zone et tue disons 50% de la populations orcs . Le pj s'en... Lire la suite
6 avril 2003 à 15:03 - Messages
Sourris et commence a saliver ............Ne sait plus ou donner de la tête !!!Rien qu'un mot bravo... Lire la suite
4 avril 2003 à 01:33 - Discussion
voila , comment faire pour masquer la carte aux pj ? (juste sur une zone du module!) Merci pour les réponses....:maboul... Lire la suite
12 mars 2003 à 08:12 - Messages
merci pour l'info , Domage qu'il ne parle pas du changement ip ou des techniques que l'on pourrait utilisé !... Lire la suite
11 mars 2003 à 22:37 - Discussion
Voila , j'aurai besoins infos sur l'application serveur de NWN. Les commandes ,........ J'ai un problème: j'ai mis deux... Lire la suite
5 mars 2003 à 20:08 - Discussion
Voila , je cherche a créer une banque de donnée pour descriptifs les activités des artisans techniques utilisées. Vos projet... Lire la suite
16 février 2003 à 15:19 - Messages
oki , on vas étudier la chose .Merci... Lire la suite

Jeux

    Brin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brin n'a publié aucune critique de jeu.