loncai

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 17:39 - Messages
Perso j ai pris la certif infiltration et advanced medecin. Et c est trop TOP tu te balades un peu partout assez facilement gra... Lire la suite
yes malheureusement mais avec une bonne squad ca fonctionne. Tu peux aller loin avec ton medecin fufu. tu rez les morts tombé ... Lire la suite
25 juin 2003 à 17:33 - Discussion
Faudrait organiser des courses de vehicules :p Suffit d avoir un perso avec un niveau suffisant en commandement pour placer ... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:17 - Messages
mais il y a du monde que je connais ici :)oui super soiree, merci aux alb et hib qui etaient dans la ZF hibPS : penser a rafist... Lire la suite
11 mars 2003 à 17:49 - Messages
Je te conseille de partir sur des reproductions au debut. Plus facile pour commencer de dessiner a partir d un modele plutot qu... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:37 - Messages
:lit: :lit: Donc si j ai bien compris le principe du bug exploite par goa, vous m arrêtez si je m egare.Si je prend mon caba de... Lire la suite
oui c est peu fair-play, je te l accorde.Je suis quasi sure que ca peut fonctionner (a tester), jusqu ici je ne l avais jamais ... Lire la suite
Ca me sidere tjs :aide: ou est le plaisir de jouer en trichant. Qu on triche une fois pourquoi pas. Que celui qui n a jamais tr... Lire la suite

Jeux

    loncai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loncai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loncai n'a publié aucune critique de jeu.