Archange Justice |
Dernières publications

Petit up pour signifier que le projet avance toujours et que nous avons toujours besoin d'aide :)... Lire la suite

Petit up au cas ou des gens seraient intéressé à rejoindre l'équipe.Une première version du mod sera bientôt prête à mettre en ... Lire la suite

Nous passons en Alpha-Test cette semaine. Si des alpha-testeurs veulent venir aider, nous vous accueillerons avec joie.... Lire la suite

Ton module serait pas celui de la campagne NWN par hasard ?... Lire la suite

Je ne sais trop si ce forum est encore peuplé, mais je passe tout de même pour dire que nous sommes toujours à la recherche de ... Lire la suite

Le projet avance, nous sommes sur la bonne voie. Si vous êtes intéressé à rejoindre une équipe motivée et un projet intéressant... Lire la suite

NWNX2 peut-être une très bonne option à mon avis.. si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire :)... Lire la suite

Si tu ne veux pas de problèmes, un simple Athlon 3500+ avec 2 gig de ram sera amplement suffisant. Un bon système de refroidiss... Lire la suite

Petit UP ! Recherche active de mappeurs pour avancer plus vite ! Et bientôt besoin d'animateur et d'aide pour le scénario !... Lire la suite

http://img136.imageshack.us/img136/7167/banvalombre2uw6.jpg "Valombre est le plus célèbre de tous les Vaux en raison de son his... Lire la suite