toxhel

Dernières publications

RSS
27 février 2011 à 16:28 - Messages
merci pour c petit conseil du coup g reactivé pour war online (pas reussi daoc)... Lire la suite
26 février 2011 à 12:33 - Discussion
bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posté se genre de sujet. voila je m'explique j'etais a l'epoque un adepte... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:21 - Messages
voila moi g ca a te proposé elle te coutera pas trop chere le seul truc qui sont pas ds tes prerequis c la perfo drake et il y ... Lire la suite
9 mars 2008 à 15:44 - Messages
voila g retouché je pense adopté. petit soucis ds la resist esprit mais suis spe 45 demence donc c pas tres mechant.le pv sont ... Lire la suite
2 mars 2008 à 12:48 - Messages
1 mars 2008 à 12:08 - Messages
dsl g oublié de precisé g pas reussi a caser du speed mélé pour le moment mais j'y travail.mais faut savoir que je joue avec un... Lire la suite
voila g retouché un peu g ajouté de la vitesse mélé et un peu d'incantation ... Lire la suite
1 mars 2008 à 01:21 - Discussion
ayant passer le 5L et une sc pas top me suis lancé. j'attend des commentaire sur les amelioration possible. je suis spe demance ... Lire la suite
10 décembre 2007 à 23:42 - Messages
voila une eboche de ce que g fais hesiter pas a me faire par des amelioration possible ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 22:06 - Discussion
voila ayant une sc avec le baton dr g decidé de changé car ce dernier tape trop lentement a mon gout. apres multiple essaie de c... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:50 - Messages
bon ba dsl vu le peu de gens dispo je suis contraint d'annulé la sortie j'en organiserai une plus tard en soiré merci pour les ... Lire la suite

Jeux

    toxhel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toxhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toxhel n'a publié aucune critique de jeu.