Talion Ivy

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 17:36 - Messages
3 février 2004 à 00:13 - Messages
Nop quand j'ai entendu parler de restriction niveau pvp sur les serveurs de pole je suis partis Oo.... Lire la suite
31 janvier 2004 à 17:04 - Messages
Moi pareille que sir Josh ;Je comptais aller sur un des serveurs de Pole mais pole c'est pour les gayz ²Rieb avec 19 jours de t... Lire la suite
1 janvier 2004 à 13:49 - Messages
Genre -_-... Lire la suite
Non non dam, c'est mon nouveau pseudo. Riebo... Lire la suite
8 mai 2003 à 20:36 - Messages
Il n'y a que les loosers pour acheter des persos....Puis franchement il faut etre *** pour claquer 300 euros pour un jeu qui n'... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:45 - Messages
Genre...Si tu veu je t'en écrit un soeurrete :monstre: Oo... Lire la suite
24 avril 2003 à 22:33 - Messages
Tu raconte quoi la ? Tu devrais plutot te taire au lieu de dire des conneries, on commence la quete evil pas pour rien c'est po... Lire la suite
Je comprend pas trop ta phrase, pour moi c'est du skraug. OoJe n'ai jamais vu cette quête sur un site 'légale' genre T4C.goa.co... Lire la suite
Je suppose que le site de GOA oui pour T4C Bible je ne sais pas.... Lire la suite
24 avril 2003 à 20:55 - Messages
23 avril 2003 à 23:54 - Messages
*agree*A mon avis il faudra amené des truc comme sa, enfin tout dépend qui viens ;)... Lire la suite
Oui, il y en a qui n'arrivent pas a faire la différence entre IRL et ITG, d'un côté je les comprend vu la mentalité de certains... Lire la suite
23 avril 2003 à 23:47 - Messages
Athemis Rakar, sa soeur irl ??? Mc Gregor, Kids, El Ehpares (qui joue rarement) et colibri.... Lire la suite

Jeux

    Talion Ivy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talion Ivy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talion Ivy n'a publié aucune critique de jeu.