ProtoTIB |
Dernières publications

pas de politique dans daoc c aussi simple que ca !( nerf l'administration bush ;-p )... Lire la suite

tout juste, un keylogger c un ptit programme qui enregistre toutes les touches frappées au clavier, rien de plus simple ensuit... Lire la suite

j'ai une question un peu nulle:Pourquoi monter marteau alors que les styles H2H roxxent et sont uniques pour le sauvage ?L'util... Lire la suite
bé si justement j'utilise des griffes dans chaque mains ( et j'ai 2 mains )ok pour les armes classique g compris mais le fait ... Lire la suite

hihi Wootang humble, lui aussi faire qques fautes d'ortho :mdr:Les pros du tournage en rond, passer leur chemin, Wootang juste ... Lire la suite
hihi, y a en certains sur JOL je vous jure :mdr:relis bien mon post original :-)ne quitte surtout pas le thread des yeux, on p... Lire la suite

Coucou,pour ceux qui cherchent encore, voici un lien vers un guide de spellcraft en français (traduction terminée par mes soins... Lire la suite

héhé => /face avant QC, ça te sauvera bcp de vies ;-)on ne peut pas reprocher aux tanks de rush et de vouloir éviter tes sorts... Lire la suite

Coucou j'ai rencontré les monstres que tu nommes:Je les ai recontrés proche des camps morvalts sur la colline.Il faut prendre l... Lire la suite

C'est un peu lourd là de faire du chain activate expansion après un jour sans jouer. :enerve: Je pense aussi que les clients da... Lire la suite

Et si on passait par le donjon ET par le TP ?Genre 100 albs à la relique et 100 albs pour prendre 4 forts en un battement de ci... Lire la suite