aldaron57

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 21:17 - Messages
On peut m'expliquer comment fonctionne le pvp sauvage dans ce jeu. Quand il s'active et surtout comment ? J’étais en tra... Lire la suite
Jte remercie mais ca me parait étrange. Un amis lui ai arrivé la même chose au repaire des bandits, et moi c’était il y a 2 se... Lire la suite
28 juin 2017 à 18:45 - Messages
Les items sont complétement fumés (genre pierre d'alchimie), c'est dommage pour un aussi bon jeu pareil. L’excès des stat... Lire la suite
24 juin 2017 à 20:03 - Messages
Thx pour vos réps. :merci: Je me suis pris une bronze gold ultime duo, ça ira bien avec mes bijoux (+précision). J'ai quand m... Lire la suite
J'ai toujours joué Mage ou guerrier dps dans les mmo, dsl si cette classe est cheat, promis je vais réduire mon temps de farm p... Lire la suite
Osef des classes et du gameplay finalement, hein ... :cool:... Lire la suite
23 juin 2017 à 12:10 - Messages
Ok merci, c'est pour cela que j'avais un doute, il y a de joli gold triple buff à 50 millions, du coup si je prends par exemp... Lire la suite
22 juin 2017 à 00:54 - Messages
Pour les armes secondaires, les effets additionnels et effets d'ensemble fonctionnent comment ? Je compte acheter du gold juste... Lire la suite
21 juin 2017 à 23:57 - Messages
Intéressant tout cela, ça me fait un peu penser aux retour négatfis des joueurs qui se plaignaient d'un manque de gain et donc... Lire la suite
Tu donnerais quelle définition à ceux la : :D En gros, c'est un jeu ou tu ne peux pas pvp si t'es pas la depuis le début,... Lire la suite
20 juin 2017 à 22:43 - Messages
Ben c'est simple : 1. j'aime beaucoup ce jeu, y a rien de mieux actuellement. J'ai mis 17 balles, aucun soucis à me retirer si... Lire la suite
Oui j'imagine que ça n'est pas proportionnel. C'est pas parceque j'ai atteins 250 dp en 100h de jeu que avec 200h j'aurais le d... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, il faut farmer comme un porc. Pour le moment ça ne me dérange pas, ce jeu est tellement bien fait e... Lire la suite
18 juin 2017 à 21:25 - Messages
D'autant plus que maintenant il me faut acheter une arme eveillé, ça aurait été bien trop long. Cependant on peut vite bien se... Lire la suite
Oui 2 armes, qui valent au total 15 millions. Je vais rapidement les vendre et ajouter un petit 30 millions question d'en avoi... Lire la suite
18 juin 2017 à 15:56 - Messages
Je viens de passer 56. Sur ma fiche de personnage j'ai deux types de PA discinct. Questions, si j'utilise uniquement des passi... Lire la suite
Ok, donc dans le doute je ne vais pas vendre ma liverto bleu. Encore merci. ;)... Lire la suite
17 juin 2017 à 14:31 - Messages
Super, merci parceque ce conseil la vient de m’éviter le ruinage rapide comme un goret. :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aldaron57 n'a publié aucune critique de jeu.