mezmerize

Dernières publications

RSS
21 August 2007 à 12:24 - Discussion
Bonjour bonjour !!! La guilde I Think You Can recrute !!! Guilde crée il y a 5/6 mois environ a connu des jours meilleurs, aprè... Lire la suite
9 July 2007 à 10:00 - Discussion
Bonjour,Je vous propose un service de chest run mode hard/normal (selon votrechoix) dans differentes zones. De plus je vous prop... Lire la suite
1 July 2007 à 09:28 - Discussion
Yop les naab !!! (comme dirait-on chez nous) mais ici on est sur un fofo mez, veuillez donc m'excuser, je reprends: Bonjour tout... Lire la suite
18 May 2007 à 16:43 - Messages
Je chest run encore et toujours !!!!! Je ne fait plus cimefroides hard mode mais coté kuku: platine/gothique/gardien de chasseC... Lire la suite
13 May 2007 à 16:31 - Messages
Je chest run toujours !!!! n'hesitez pas a me fournir vos necessaires !!!!... Lire la suite
pour l'augmenter, donnez moi des necessaires =)... Lire la suite
3 May 2007 à 18:22 - Messages
2 May 2007 à 19:59 - Messages
Exactement, j'accepte aussi les clés (je preferes meme car c'est en mode normal donc plus facile :p )Sinon, merci de ne pas fai... Lire la suite
Vous savez lire ?? j'ai dit juste au dessus flooder pas le topic......... Lire la suite
2 pages sur le chest run, environ 10-12 reponses et seulement une commande ^^Oui, en mode hard plus de golds bien sur (environ ... Lire la suite
1 May 2007 à 20:26 - Messages
Humm, j'avoue, je suis nouveau sur ce fofo, ca peux faire douter pas mal de monde, mais je fait ca aussi sur monde persitant, v... Lire la suite
Oui, apres c'est une question de confiance, mais comme tu peux le voir sur mp, les gens sont plutot satisfait !!!... Lire la suite
je voit que la confiance ne reigne pas trop, d'un coter je vous comprends !!Mais bon, si vous me faites confiance, n'hesitez pa... Lire la suite
1 May 2007 à 15:45 - Discussion
Je vous propose un chest run en mode hard Prophecie/faction: -Coté luxon==>>Jade,oni, pas mal de skins -Coté kurzick: gothique,... Lire la suite
17 April 2007 à 10:05 - Discussion
Bonjour tout le monde, la guilde I Think You Can crée il y a environ 2 mois a connu des jours meilleurs, suites a des disputes,... Lire la suite

Jeux

mezmerize joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mezmerize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mezmerize n'a publié aucune critique de jeu.