Drhahn

Dernières publications

RSS
6 février 2016 à 20:33 - Messages
Need for speed: Most Wanted Gratuit sur Origin pour un temps limité.... Lire la suite
Passé un petit 2 heures sur NFS. C'est à chier et ça pu le portage console. edit: le NFS Most wanted gratos sur Origin.... Lire la suite
17 janvier 2016 à 18:38 - Messages
Pendant le temps des fêtes j'avais ressorti à trame sonore du jeu. C'était une question de jours avant que je réinstalle Omikro... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:00 - Messages
J'ai certains jeux qui changent de langage à toutes les fois depuis un certain patch. Présentement je joue souvent à Endles... Lire la suite
24 décembre 2015 à 22:00 - Messages
Pour l'instant, ma wishlist était moins dispendieuse au Black Friday. EX: Le prix de Wolfenstein avant solde à exploser. Rés... Lire la suite
11 décembre 2015 à 23:08 - Messages
Je constate que j'ai fait des économies cette années. Beaucoup moins de nouveaux jeux que l'an passé, malgré un nouveau PC. Je... Lire la suite
25 novembre 2015 à 23:15 - Messages
Comme d'hab, pas facile de s'y retrouver dans les bundles. Civilization: Beyond Earth: 19,99 USD Civilization: Beyond Earth +... Lire la suite
28 octobre 2015 à 03:20 - Messages
Il y a Her Story qui vient de gagner meilleur jeu au IndieCade 2015 awards. J'hésite à la prendre ne sachant pas si c'est jo... Lire la suite
Merci pour les commentaires. Je vais le placer dans la wishlist pour l'instant. Dernièrement, avec Alerte Rouge 2 gratuit su... Lire la suite
11 octobre 2015 à 18:05 - Messages
Je suis monté sur un kit Fratal Define R5 Titanium sans vitre, MSI 970, Ventirad Dark rock 3. Sur le boîtier j'ai rajouté un ve... Lire la suite
22 mars 2015 à 14:38 - Messages
Je suis parti chasser le gros minet à bicyclette sur Heroes and Generals.... Lire la suite
17 février 2015 à 02:06 - Messages
Mise en candidature, en cours, pour la beta de WoT Generals.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drhahn n'a publié aucune critique de jeu.