Fring |
Dernières publications

@Lohengrin et aux autresIl me semble que le but de ce post n'est pas de convaincre ni de faire du prosélytisme, mais simplement... Lire la suite

Ton sujet devrait être "Désaccords d'Emain Macha : liste des signataires". N'oublie pas qu'il y a aussi des joueurs hors guilde... Lire la suite
C'est ce que dit aussi le mec qui bosse le soir et qui rentre du boulot à 2h du mat et à qui on dit qu'il ne doit pas attaquer ... Lire la suite
Si ça permet de monter son lvl sur Jol, vous allez nous remercier :)... Lire la suite

Mythic aurait-il trouvé un moyen de vider Emain ? Je crains qu'on perde son temps maintenant à Emain :hardos:... Lire la suite

A te lire, ça fait quand même pas beaucoup de belles soirées, ça confirme ce que dit Warlix :hardos:Je pense que le jeu en l'ét... Lire la suite

Dans un mob, pas dans un arbre, nuance. Et puis "dernier attaquant" et /face ça sert à qq chose, contre un champignon que tu pe... Lire la suite
C'est un forum, parler du non fairplay serait-ce mal ? Par contre je ne vois pas l'intérêt de ton post <joke inside>... Lire la suite

Rien à dire, Midgard s'était organisé pour prendre le fort, mais c'était sans compter sur les champignons placés derrière les po... Lire la suite

Le jeu fonctionne pour les perso dans les anciennes zones, si vous êtes log sur SI, patientez :)Edité juste aprèsCeux qui se tr... Lire la suite

J'ai bien lu tous les posts, tenté de résoudre mon problème que voici.J'ai 2 PC- un athlon 1800+ 256Mo RAM- un PIV 2Ghz 512Mo R... Lire la suite

Là je ne comprends pas, ça fait des semaines que je vais sur Albion, la plupart du temps en solo, mais je prends le temps d'all... Lire la suite