yllusion |
Dernières publications

oui dsl pas précisé mais ses la suites de la quete t0.5 qui ma permis d avoir le bracelet ,mais j aimerai savoir si ses un obje... Lire la suite

voila j ai cet quête prise a tanaris et suite d une quête a iron , j'aimerai savoir ce qu il y a a gagner au bout de cet quête ?... Lire la suite

merci , mais j ai déjà carto et sa m aide pas plus :eek:... Lire la suite

kikoo all , voila je cherche ou je pourrai avoir des quêtes lvl 47 , sachant que j ai fini les quêtes a tanaris,feralas j ai éga... Lire la suite

question : que rapporte le fait d'être rérévé ou exalté a stromwind ? si quelqu'un pourrait me dire ce que sa rapporte < item ... Lire la suite

voila étant nouveau sur ce serveur , je recherche une guilde assez costaud avec des membres actif ( < adulte > avec bonne mental... Lire la suite

merci j ai trouver le pnj au reflet qui ma prit le fragments et qui ma ouvert une autre quêtes a silisthus merci pour l aide :)... Lire la suite

je cherche le parchemin d anti venin surpuissant ? ses pour le secourisme , mais je ses pas si on l'obtient par une quête ou a... Lire la suite