Peha

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 16:44 - Messages
Prend un BD spe army a quartz et envoie le sur n'importe quel classe alb, il y en a pas une qui survie (pet imezzable a l'i... Lire la suite
t'aime pas les Clerc smite on dirais ^^ franchement jouer Clerc heal a Molvik c pas terrible, tu te fait vraiment chier, d... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:33 - Messages
J'aime bien Molvik mais j'ai pas asse de sort a disposition pour me sortir de la merde des fois ^^ enfin hier soir je me suis b... Lire la suite
Normal vu qu'ils on les même horaires que nous non ? J'ai peur de ne plus pouvoir solo a Cathal et les groupes c'est bien mai... Lire la suite
9 décembre 2011 à 09:33 - Messages
Je fini mon 2L9 et je m'en vais pour ma part. Si j'ai le courage je ferais une vidéo du solo coté Alb avec tout les bus de f... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:45 - Messages
Depuis hier avec 10% bonnus relique et une vrai sc je fait min du 300 et ca monte a 370 facile sur les mago ca commence a etre ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 09:40 - Messages
Hier une ombre me castais a 209 alors que je cast a 270 environ, je trouve ca un peu trop pour un furtif et surtout un trop gro... Lire la suite
5 décembre 2011 à 14:15 - Messages
Hier encore un maga buss Hib devant TP Alb et les Mid qui passent de temps en temps :) dur desfois de sortir sans mourir. Si... Lire la suite
le probleme c'est le 5min de timer :) et aussi que une ombre n'est jamais seule :> Pour moment testé jsute hier en semi SC ave... Lire la suite
C'est sur pour moi ce que je vois le plus c'est NS, Skald et Meno surement parceque ces classes s'en sorte bien en BG. Pour ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 10:49 - Messages
Sinon tu spe terre et tu aura une bolt plus haut lvl et un ns qui debuf 15% et un ae dot tout pourri :D... Lire la suite
26 septembre 2011 à 11:52 - Messages
23 septembre 2011 à 11:36 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si la spe affaiblissement était toujours bien pour solo ou petit comité ou bien il faut que je m'o... Lire la suite
21 septembre 2011 à 16:19 - Messages
Ya une vidéo que j'aimerais voir mais que je ne trouve plus, c'est pas pour la polémique de l'époque mais j'aimerais la voir c'... Lire la suite

Jeux

    Peha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peha n'a publié aucune critique de jeu.