truc007

Dernières publications

RSS
4 April 2006 à 14:47 - Messages
OK, merci, je vais me faire faire des lunettes quadruple foyer. Je vérifie si ça fonctionne, car pour le moment j'ai la connect... Lire la suite
4 April 2006 à 12:06 - Discussion
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me guider précisément pour configurer TS ? Je suis la procédure donnée sur JOL avec les par... Lire la suite
4 April 2006 à 00:57 - Messages
Pour une info très intéressante sur le rapport de force Allié/Allemands en 1940, tant sur le nombre et la qualité des forces en... Lire la suite
17 March 2006 à 11:30 - Messages
Dites, c'était l'Assault d'El Alamein, y a plein de gens mais que du sable ! :mdr: "Quand la Mouette à pied, il est temps de v... Lire la suite
16 March 2006 à 20:08 - Messages
Bon je me suis arrangé, j'ai tout reconfiguré cette nuit... Cette remise à zéro m'a permis de me reconnecter, j'attends de voir... Lire la suite
Bon ben ça a replanté, je sais plus quoi faire, toujours l'interruption au "loggin in" avec message network error #1 connecting... Lire la suite
Bon alors tout plein de recherches, d'essais de config, de réinstallation, de ci, de ça, de trous dans le mur, de bols de café,... Lire la suite
16 March 2006 à 11:07 - Messages
:D Merci Mr Jules..... Lire la suite
Je serai de la soirée réaliste ce soir !!! Youpla !!! Bon ben j'ai tout refait cette nuit, remise à zero de mon pc et nouvelle ... Lire la suite
15 March 2006 à 23:48 - Messages
Je vais essayer d'etre + clair sur mon prob et decrire ma config : P4 2.4 Ghz + 1Go Ram, DD 120 Go, Nvidia NX 6600 VTD 128, con... Lire la suite
15 March 2006 à 20:01 - Messages
Je suis obligé d'annuler ma participation à la soirée réaliste... En effet j'ai pleins de problèmes avec WWIIol, éjection au bo... Lire la suite
14 March 2006 à 15:00 - Messages
Je suis intéressé par la soirée réaliste. Je suis un jeunot avec expérience dans les chars alors ou se placer,chef d'un char, e... Lire la suite
Je n'ai pas TS pour le moment, problème de reconnaissance du serveur que je n'arrive pas à résoudre. Ca va poser un problème po... Lire la suite
10 March 2006 à 17:33 - Messages
Merci beaucoup Soloje, je vais m'en occuper de suite...... Lire la suite

Jeux

truc007 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

truc007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

truc007 n'a publié aucune critique de jeu.