Liza / Motte / chr

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 12:16 - Messages
il faut pas qu'il oubli aussi les droits pour star trek :)et sinon, tout sur série club ...... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:59 - Messages
Merci pour ces info et ces 2 liens, juste une p'tite question a Grim peut-on simplement mettre un pauvre fichier txt ,un peut ... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:32 - Discussion
Lut, Je souhaite mettre a titre personnel une base de donné sur mon site internet. Je ne connais qu'un peu d'html et de java... Lire la suite
27 mars 2003 à 09:54 - Messages
re démonte le entièrement, pose toute les pièces a plat l'es une a coté des autres, laisse reposer une nuit, et remonte ton ord... Lire la suite
9 mars 2003 à 21:41 - Messages
20 février 2003 à 22:11 - Messages
c'est vrai que c'est nul ... mais ... mDR quand même :p... Lire la suite
12 février 2003 à 19:32 - Messages
snif ... on peut avoir la base de donnée des forums en souvenir de T4c ?... Lire la suite
30 janvier 2003 à 12:59 - Messages
chez moi le lien marche pas ...part contre celui là marche très bien, même si il est un peut plus général : www.perdu.com :DMer... Lire la suite
23 janvier 2003 à 17:33 - Messages
Juste pour savoir ? tu es sur que c'etait bien burst ? il y a pas un autre sort qui lui resemble en bien plus puissant sur la v... Lire la suite
23 janvier 2003 à 16:26 - Messages
a si tu parle bien d'un archer là :) je me suis trompé et je comprenais pas pourquoi aprés un belle serie d'archer et non parlé... Lire la suite

Jeux

    Liza / Motte / chr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liza / Motte / chr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liza / Motte / chr n'a publié aucune critique de jeu.