JohnViande

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 00:11 - Messages
Oui ça la retire en effet, c'est la solution pour ceux que ça fait crasher. Mais ça serait en effet bien qu'ils permettent d... Lire la suite
6 novembre 2016 à 23:51 - Messages
Ça m'est pas arrivé personnellement mais j'ai un pote qui s'en est plaint aussi. D'ailleurs faudrait penser à faire une pétiti... Lire la suite
29 octobre 2016 à 14:09 - Messages
En même temps faut vous calmer les gens, ça va pas détruire le commerce de pépites lol. Vu le nombre hallucinant de ces ressour... Lire la suite
26 octobre 2016 à 17:28 - Messages
Je coupe un peu la discussion, mais est-ce qu'on aura un jour un moyen de recyclage viable des muldos stériles ? C'est bien mar... Lire la suite
26 octobre 2016 à 13:12 - Messages
Sinon je trouve qu'un truc de ce style est carrément sympa aussi, par contre le budget monte un peu : https://www.dofusbook.ne... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:05 - Messages
Quelqu'un pourrait dire combien pèse le jeu en 1.29 ? Ça me ferait marrer d'y repasser 10 minutes, mais j'ai une connexion pou... Lire la suite
20 octobre 2016 à 13:51 - Messages
Bug de quête La barrière des langues : Si on combat Doby Gleux à plusieurs, seul un personnage drop la ressource de quête mais... Lire la suite
19 octobre 2016 à 14:13 - Messages
Si on veut changer de personnage sur un compte, on revient à l'écran de login avec un message qui nous dit que le mot de passe ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 00:09 - Messages
Faut se mettre sur la case juste derrière lui et t'auras une autre proposition dans le dialogue. Sinon moi je bloque dans la... Lire la suite
14 octobre 2016 à 17:45 - Messages
T'es sur JoL, faut pas s'attendre à autre chose :mdr:. Ankama va avoir une idée et écrire une ligne ou deux sur celle-ci, ça... Lire la suite

Jeux

    JohnViande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JohnViande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JohnViande n'a publié aucune critique de jeu.