SoulBlade

Dernières publications

RSS
6 March 2006 à 12:51 - Messages
Je trouve que c'est dommage que ca se soit un peu perdu d'ailleurs.Je me souviens de l'age d'or de t4c, où rp et etripage de mo... Lire la suite
3 March 2006 à 09:56 - Messages
Et où peut-on se faire forger de tels duals ? Je croyais que les meilleurs possibles étaient samurai longsword*2...... Lire la suite
27 February 2006 à 14:03 - Messages
J'ai vu aussi dans les listes d'objets sur Jol des "cristal scroll of enchant". Quelle est la différence ?... Lire la suite
27 February 2006 à 14:01 - Messages
C'est un personnage lié à l'event des "seven signs", une sorte de super forgeron, qui te rendra des services en echange d'ancie... Lire la suite
19 February 2006 à 12:00 - Messages
J'ai une question par rapport aux pets (loups, dragons et autres).Quand on fait des buffs de groupe (par exemple avec des dance... Lire la suite
10 February 2006 à 12:32 - Messages
Ca correspond au nombre de soulshots (ou spiritshots) que consomme l'arme pour chaque coup (ou sort) où tu en utilises. Les sou... Lire la suite
8 February 2006 à 16:06 - Messages
En parlant de "macro" mais pas dans le meme registre, est-il possible de se fabriquer un bouton "changement d'arme" ? Je presen... Lire la suite
7 February 2006 à 23:05 - Messages
J'ai une question HS par rapport a ca, mais j'ai l'impression que c'est ici que doivent poster les noobs...J'ai vu qu'il exista... Lire la suite
Merci ! Je pense que c'est une bonne armure pour un BD débutant non ?Si vous avez des conseils sur ce que je peux porter...sans... Lire la suite
Le newbie item exchange permet de passer de l'arme que tu as actuellement à l'arme suivante, en revendant automatiquement ton a... Lire la suite

Jeux

SoulBlade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SoulBlade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SoulBlade n'a publié aucune critique de jeu.