E†erni†y

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 16:03 - Messages
Le ftp c'est sympa si tu as les bon logiciels de chaque cotés.... Lire la suite
22 novembre 2006 à 11:48 - Messages
,-="""=. .' `. ( `. `. `.. ,' .' `. ... Lire la suite
24 septembre 2006 à 12:42 - Messages
2 août 2006 à 02:13 - Messages
La menes c'était juste parce que ma pal me plaisait pas ^^ je peux changer de perso sans demander. Et vi fear avant 1 h on ose... Lire la suite
2 juillet 2006 à 02:07 - Messages
Je pense que vous vous trompez, le NoCd ne veut pas forcement dire changer le .exe cela peut aussi être un logiciel qui emul le... Lire la suite
1 juillet 2006 à 23:49 - Discussion
Euh voila, sur mon Paladin je viens d'utiliser le Transporteur Ultra sécurisé qui tp a Gadgetzan, et a l'arrivée j'ai une icône ... Lire la suite
21 juin 2006 à 18:04 - Messages
Pour DL la version 1.11 en FR sans problèmes : http://www.megaupload.com/fr/?d=LU6HKMLE ... Lire la suite
DL lancé il y'a 20min et fini en pas longtemps :/ 750ko/sec en moyenne. J'utilise un logiciel pour accélérer la vitesse des tél... Lire la suite
SerServeur ?... Lire la suite
19 juin 2006 à 11:01 - Messages
C'est bien connu le jeux est pas du tout optimisé, pour un jeux très bien opti tu prend WoW par exemple, désolé la comparaison ... Lire la suite
19 juin 2006 à 10:37 - Messages
Je te rassure en France il y a bien des fac qui sélectionne sur dossier, ce qui est au passage totalement interdit :maboule:... Lire la suite
19 juin 2006 à 01:02 - Discussion
Voila je ne comprend pas quand je veux créer un message ou répondre a un post, j'ai toujours des bugs de bordures de fenêtres ( ... Lire la suite

Jeux

    E†erni†y joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    E†erni†y n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    E†erni†y n'a publié aucune critique de jeu.