Yakolev

Dernières publications

RSS
17 August 2010 à 13:43 - Messages
J'ai envoyé une petition et ils m'ont reset la mission. Ils sont très réactif, ça fait plaisir ! Maintenant, j'aurai une peti... Lire la suite
OK, merci pour vos conseils. Je vais finir les différents tuto et prendre un abonnement. Je vais tâcher de rejoindre la corpo d... Lire la suite
15 August 2010 à 23:46 - Messages
OK, merci. Je n'étais pas encore passé par le Tuto Market. J'y vais de ce pas. J'en profite pour une autre question concernant... Lire la suite
C'est en ordre. Les subtilités commencent à rentrer, mais c'est pas toujours évidant en anglais. J'ai eu d'ailleurs la surpris... Lire la suite
15 August 2010 à 21:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement nouveau sur ce jeux (et en trial) et j'ai une petite chose que je n'arrive pas comprendre ... Lire la suite
13 August 2010 à 15:42 - Messages
Bonjour tout le monde, Je suis gentiment entrain de succomber à l'envie de découvrir l'immensité de l'espace d'EVE Onine. Que... Lire la suite
7 July 2010 à 17:34 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de message lorsque je cherche, soit à créer un groupe ou poser ma candidature. Le début d... Lire la suite
19 November 2009 à 19:14 - Messages
J'ai eu le même problème. J'ai fait une restauration ultérieure du système car j'avais installé le jour d'avant Leatrix Latency... Lire la suite
4 August 2008 à 20:43 - Messages
Bonjour à tous. Un petit message pour vous donner un retour d'expérience au niveau du jeux et de ces performances. Ma config : ... Lire la suite

Jeux

Yakolev joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yakolev n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yakolev n'a publié aucune critique de jeu.