Carnac in Dub

Dernières publications

RSS
9 juin 2010 à 17:40 - Messages
:aide: -- Petit Up -- :aide: Merci pour l'idée Materiel.net Sinju mais je cherche plutôt un monteur "physique", enfin un in... Lire la suite
13 décembre 2009 à 08:33 - Discussion
Salut à tous! Tout est dans l'intitulé: je cherche un monteur pc "performant" (le monteur performant hein!! Le pc je me dis qu... Lire la suite
12 septembre 2006 à 18:38 - Messages
Pour hiberner en été, je pensais à "Estive" mais il n'y pas de notion d'engourdissement. En revanche "Estivation" oui dans cert... Lire la suite
29 août 2006 à 13:40 - Messages
J'étais à Marseille puis Fuveau il y a encore quelques mois ;)Plusieurs rencontres IRL là bas avec des Hib (oui: les Hib existe... Lire la suite
27 août 2006 à 08:28 - Messages
ok tant pis, merci :) En espérant qu'ils mettent ça un jour dans les petites modifications pas trop lourdes à faire vers la voi... Lire la suite
26 août 2006 à 07:51 - Discussion
Allu là :) D'abord Môssieur le modo qui passera par là, j'ai pas trop su où poster ma question, si tu trouves mieux vas y ^^. ... Lire la suite
24 août 2006 à 12:35 - Messages
25 janvier 2006 à 18:58 - Messages
Petit Up pour les "Hard Forumeux" du début de soirée ^^ (j'ai pour l'instant une bonne sc de proposée en mp mais avec item DR, ... Lire la suite
25 janvier 2006 à 13:17 - Discussion
Chers confrères Odin, si vous êtes fan de SC et que vous aimez les challenges, je suis en quête d'une perle rare (enfin avec l... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:43 - Messages
Merci à tous :) Spécial dédicace à Slashpaf et Qwerlin: depuis ce petit paramétrage tout va pour le mieux!Je ne suis maintenant... Lire la suite

Jeux

    Carnac in Dub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carnac in Dub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carnac in Dub n'a publié aucune critique de jeu.