Astix

Dernières publications

RSS
22 février 2006 à 00:07 - Messages
Bonjour, Arriver pour la fin de la ml , mais c'est toujours ça !Merci Darvador et A bientôt pour la ml 2 Cordialement... Lire la suite
20 février 2006 à 20:27 - Messages
Bonjour, ok je vais tester votre solution , pour ce qui est de la ram , je trouve que c'est suffisant , AUCUN LAG même au inc !... Lire la suite
Re, Voila je viens de tester et ça marche !! je te remerci pour ton aide . Cordialement... Lire la suite
20 février 2006 à 20:25 - Messages
Bonjour , Dans une boite informatique , j'avais vu un genre d'appareillage qui permettai d'avoir 1 clavier et 1 souri pour 2 ou... Lire la suite
Re , Et bien merci pour le lien , je vais en profiter !!:p :maboule: Bisous , en espérant avoir aider :rougit:... Lire la suite
20 février 2006 à 05:22 - Discussion
Bonjour , Suite à un changement de pc , je rencontre un problème énervent !:enerve: Dans un premier temps : -Configuration... Lire la suite
20 février 2006 à 03:48 - Messages
Bonjour, je serais présent avec mon paladin (petit ? level 43 en up :p ) j'espère tous validé !! et pouvoir être présent à tout... Lire la suite
8 février 2006 à 23:17 - Messages
Bonjour, Je souhaiterai venir aussi :) Thauma ice 50 + Mon buff bot 44 Cordialement... Lire la suite
8 février 2006 à 22:56 - Messages
bonjour , excuse moi , mais je trouve que ton post est mal réalisé , tu devrais mieux formuler enfin bref :p un ami sera prése... Lire la suite
6 février 2006 à 23:57 - Messages
Bonjour , merci pour ce rush et à bientôt ( j'ai de la ml xp a faire ^^ ) Cordialement Astix... Lire la suite
3 février 2006 à 20:32 - Messages
Requis ml 5 de 5.1 a 5.9 fini ! Nous allons faire ce soir a 21h30 la 5.10 Si des gens veulent la faire , RDV STYGIE cordialemen... Lire la suite
3 février 2006 à 13:33 - Messages
Bonjour, Je voudrais savoir si le rush est maintenu ?:lit: :ange: Petit up du rush !:p :D Cordialement Astix... Lire la suite
Bonjour , ok merci bien :) je serais présent avec mon paladin. Codialement Astix... Lire la suite

Jeux

    Astix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astix n'a publié aucune critique de jeu.