Naala

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 13:18 - Messages
Moi aussi je trouve ça mimi :)*contente de voir Esquisse*... Lire la suite
1 avril 2003 à 18:31 - Messages
Nocturn: Pas mieux que les autres, le système est hélas trop facile à tromper.Vabroi: En regardant les chiffres, effectivement ... Lire la suite
Le fait que lors d'un suicide on se tue soi n'est pas à mon avis LA raison pour laquelle la sécurité routière pourrait prendre ... Lire la suite
31 mars 2003 à 19:07 - Messages
Sans vouloir m'improviser gynéco, ce n'est pas en regardant l'écriture et l'orthographe d'une fille/femme qu'on peut savoir si ... Lire la suite
28 mars 2003 à 12:29 - Messages
Spectatrice de la vie. Pour ne pas être blessée par elle.Je pourrais me résumer à ça. En ne voyant que les mauvais côtés de tou... Lire la suite
27 mars 2003 à 17:11 - Messages
Mimite chérie, ça m'a tout l'air de te perturber, c't'histoire là, depuis quelques mois :p Et merci pour la classification des ... Lire la suite
20 mars 2003 à 14:42 - Messages
Pour le sujet, c'est n'importe quoi.Pour toutes les remarques (sur les posts qui fleurissent ces temps ci) limitant les populat... Lire la suite
Je sais bien que ce thread n'avait pour but que de faire sourire et que ma réponse n'avait pas lieu d'être, j'en étais conscien... Lire la suite
20 mars 2003 à 11:25 - Messages
Mdr, moi qui croyais que c'était sérieux ^^ *regarde le nom du forum* J'suis un peu bête, fallait s'y attendre :pPar contre Pyr... Lire la suite
18 mars 2003 à 20:39 - Messages
C'est très beau, et je pense que c'est le meilleur texte de toi qu'il m'ait été donné de lire. Peut être parce qu'il m'a vraime... Lire la suite
20 février 2003 à 22:28 - Messages
20 février 2003 à 21:54 - Messages

Jeux

    Naala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naala n'a publié aucune critique de jeu.