ouaipe |
Dernières publications

lol je reussi du premier coup toutes mes forges magies =)Je pourrai meme forgemager un God gerse 80% que j'y arriverai :p :ange... Lire la suite

Bonjour je voudrait savoir combien vaut ce baton ====> Kryst'o 80% :chut: 25sagesse 25intel 25agi -17vita +3cc Merci Lire la suite

Ben euh je sais pas trop en tout cas elle enlève 100 a pas mal de choses (force chance Intel... Lire la suite

Salut, Combien vallent ces objets : Dantgoule +55 agilité 38vitalité Tofu fou +61agilité +1pm? Merci:merci: Lire la suite

voila je voudrai savoir le prix d' un chacha +30intel 18agi ? merci Lire la suite

PLus franchement il faut 135plumes pour la panoplie -_-'... Lire la suite

Bah le tout me donne a peu près 145intel 1pm 1pa 1po 9%dmg 36%résistance feu 80 vitalité 31 sagesse 35 agilité 2pp beaucoup de ... Lire la suite
... Lire la suite

je pourrai le vendre ouai mais contre des objet intel ou sagesse:ange: /w -chiromzadufu-... Lire la suite

Je voudrai savoir combien vaut un kraignosse +75vitalité +14sagesse +15%? merci d'avance! Lire la suite

Voila ...J'aimerai savoir combien vaut la panoplie Kwak feu Merci:merci: Lire la suite