Valet of Hitman

Dernières publications

RSS
15 décembre 2003 à 17:58 - Messages
j'ai pas été 8c longtemps, vu ma conn...:D mais MEUh quand même...pour les règles c'est sûr qu'il y aura pas d'armes légendaire... Lire la suite
15 décembre 2003 à 13:33 - Discussion
la CAM comuneauté francophone essaie de réunir les joueurs autour d'events dans un esprit roleplay. un gros event rassemblant l... Lire la suite
7 décembre 2003 à 04:51 - Discussion
salut, ça fait un moment que je fais pousser des plantes et malgré les conseils de stratics (dsl :D :chut: ) toujours pas de res... Lire la suite
27 novembre 2003 à 12:05 - Messages
faire des stats sur un tirage....:bouffon: :monstre: 4 tirages depuis la pub, avec 9 smith différents donc 4*9 = 36. ce n'est p... Lire la suite
27 novembre 2003 à 03:25 - Discussion
en ce qui concerne les bods....leur qualité ne devait plus être aussi "random" mais plus la skill était grande plus la chance d'... Lire la suite
26 novembre 2003 à 08:53 - Messages
j'ai pas vu de download de patch et pourtant ya déjà les runebooks modifiés !alors elle est déjà arrivée ??:confus:... Lire la suite
21 novembre 2003 à 04:01 - Messages
pas très sympa de me piquer mon avatar !!... Lire la suite
14 novembre 2003 à 10:06 - Messages
j'en trouve pas, j'ai fait le tour des villes et kedalle !mon tit tailleur en a besoin, un tuyau siouplé ?... Lire la suite
10 novembre 2003 à 04:05 - Messages
une day back et que des conneries !là j'essaie de recall du smith de britain et hop on me dit plus assez de regs ! j'ai 20 de c... Lire la suite
9 novembre 2003 à 03:54 - Messages
aucun truc rien ??3 smiths et que des normal weapons ! et on trouve ça normal ?? 1 jour , 2 jours 10 jours ?????:sanglote: :san... Lire la suite

Jeux

    Valet of Hitman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valet of Hitman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valet of Hitman n'a publié aucune critique de jeu.