pacpac59 |
Dernières publications

salut ,ça me dit bien d'aller mettre la raclée au petit singeRaymond Iop lvl 120:chut:par contre je dois juste trouver un kanib... Lire la suite

il est difficile de vous joindre tous notamment pasiphae essaie de me joindre stp:confus: donc je propose de faire le donjon so... Lire la suite

voila pretresse tu seras de la partie la team est faite il ne manque plus qu'a se mettre d'accord sur la date et l'heure. Pour ... Lire la suite

Tox pas de soucis tu es la bienvenue :) Tout comme Pasiphae désolé miminou Enfin Kulleni j'attends encore un feca et je te co... Lire la suite
JD sera de la partie :merci: Mamoru on va pouvoir décider de la date ça se fera un week end mais pas ce samedi ci puisque cert... Lire la suite

Bonjour, j'organise une expédition au donjon bwork. La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun :) L... Lire la suite

salut Raymond iop lvl 105 :merci:... Lire la suite

salut Raymond Iop lvl 105 700 pv cawotte lvl 5... Lire la suite

en cas de désistement je propose:Raymond iop lvl 104 700 pv cawotte lvl 4... Lire la suite

5 000 000 facile la mienne est moins bonne on me propose deja 4 ou 5 millions ...:merci:... Lire la suite

bonjour j'aimerais savoir le prix de ces jolis minos merci d'avance :merci: Edit:Ajout des balises (Heram) Lire la suite