Bel-A-Kor

Dernières publications

RSS
25 April 2009 à 14:20 - Messages
Si poisse bloque les cc, est-ce que brokle bloque les ec ?... Lire la suite
14 September 2008 à 16:31 - Messages
C'est normal que ça fasse quasiment 24h que je n'arrive plus à me connecter ?Je suis en manque là :(... Lire la suite
17 June 2008 à 20:35 - Messages
Est-il possible de signaler quelqu'un à un modérateur ?Vu que là, premier jour, le mec améliore sa maison lvl3, nous fait chier... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un JoLien avec nous :) (je suis Cyprien ^^).... Lire la suite
17 June 2008 à 20:35 - Messages
Est-il possible de signaler quelqu'un à un modérateur ?Vu que là, premier jour, le mec améliore sa maison lvl3, nous fait chier... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un JoLien avec nous :) (je suis Cyprien ^^).... Lire la suite
16 June 2008 à 16:34 - Messages
Pour la map, je préférais également l'ancienne :travers:.Ce qui serait pas mal, je trouve, ce serait de faire plusieurs "demi-m... Lire la suite
15 June 2008 à 18:50 - Messages
Quelqu'un aurait-il encore des codes d'invitation ?J'aimerais bien découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant, mais bon, p... Lire la suite
15 June 2008 à 18:50 - Messages
Quelqu'un aurait-il encore des codes d'invitation ?J'aimerais bien découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant, mais bon, p... Lire la suite
14 June 2008 à 16:35 - Messages
Génial ce jeu !!!Moi, c'est Cyprien ig, l'un des constructeurs de cette fameuse base bleue, et j'avoue qu'on en était fiers :D.... Lire la suite
Non, les ascenseurs sont pas à retirer à mon avis.Quant aux rushs, comme dit, c'est un choix tactique. Si tu rushes, tu risques... Lire la suite
27 October 2006 à 11:34 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais une série d'estimation à vous soumettre: (à la vente) Une pano bouftou au complet qui rapporte de bas... Lire la suite
7 October 2006 à 16:17 - Messages
Je l'ai marqué: +10... Lire la suite
Ca je le savais, mais combien si je le vends à un joueur (si c'est vendable) ?... Lire la suite
La résistance de l'arme peut se remonter ou pas ? Si oui, à combien elle pourrait se vendre avec la résistance au max ? Encore... Lire la suite

Jeux

Bel-A-Kor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bel-A-Kor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bel-A-Kor n'a publié aucune critique de jeu.