Bel-A-Kor |
Dernières publications

Si poisse bloque les cc, est-ce que brokle bloque les ec ?... Lire la suite

C'est normal que ça fasse quasiment 24h que je n'arrive plus à me connecter ?Je suis en manque là :(... Lire la suite

Est-il possible de signaler quelqu'un à un modérateur ?Vu que là, premier jour, le mec améliore sa maison lvl3, nous fait chier... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un JoLien avec nous :) (je suis Cyprien ^^).... Lire la suite

Est-il possible de signaler quelqu'un à un modérateur ?Vu que là, premier jour, le mec améliore sa maison lvl3, nous fait chier... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un JoLien avec nous :) (je suis Cyprien ^^).... Lire la suite

Pour la map, je préférais également l'ancienne :travers:.Ce qui serait pas mal, je trouve, ce serait de faire plusieurs "demi-m... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il encore des codes d'invitation ?J'aimerais bien découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant, mais bon, p... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il encore des codes d'invitation ?J'aimerais bien découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant, mais bon, p... Lire la suite

Génial ce jeu !!!Moi, c'est Cyprien ig, l'un des constructeurs de cette fameuse base bleue, et j'avoue qu'on en était fiers :D.... Lire la suite
Non, les ascenseurs sont pas à retirer à mon avis.Quant aux rushs, comme dit, c'est un choix tactique. Si tu rushes, tu risques... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aurais une série d'estimation à vous soumettre: (à la vente) Une pano bouftou au complet qui rapporte de bas... Lire la suite

Je l'ai marqué: +10... Lire la suite
Ca je le savais, mais combien si je le vends à un joueur (si c'est vendable) ?... Lire la suite
La résistance de l'arme peut se remonter ou pas ? Si oui, à combien elle pourrait se vendre avec la résistance au max ? Encore... Lire la suite