Flokk

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 00:20 - Messages
J'trouve que tu peux t'estimé heureux que cela ne te soit jamais arrivé avant :o... Lire la suite
23 septembre 2007 à 22:24 - Messages
Bin en fait le collier fait des résist corps à corps, elles sont déja capés :Dsinon la sc en elle même t'as un avis ?... Lire la suite
Oui, en fait je cap mes rst corps a corps sans le craft ni le collier donc si je fou un collier avec une bonne UV mais des rst ... Lire la suite
23 septembre 2007 à 03:09 - Messages
Tu dois bien avoir un prix de réserve pour un mythi pouvoir, de combien est-il?... Lire la suite
23 septembre 2007 à 02:45 - Discussion
Hi les coquines, j'calculai une sc thane BG avec comme pré-requis: Eirene Gfm arme légendaire en 1main cape Harpie Tablette Cere... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:20 - Messages
Oui enfin je pense pas que quelqu'un soit mieux placé qu'un autre pour ralé, tout le monde est au meme niveau =)Tu sort solo av... Lire la suite
22 septembre 2007 à 22:42 - Messages
Je l'aurai bien adopté pour mon sham, ca fait un moment que j'ai envie d'aller pvp en solo avec^^l'soucis c'est qu'j'ai pas for... Lire la suite
22 septembre 2007 à 04:10 - Messages
Si jamais tu rechope une tentacule Kraken, mp moi :D... Lire la suite
22 septembre 2007 à 04:08 - Discussion
Hi! je cherches des respecs all. Me mp :) Lire la suite
22 septembre 2007 à 01:26 - Messages
j'dois dire que jouant valk, je me prépare a "subir" le nerf hot et bientot je vais devoir me préparé a fuir pour me heal :cool... Lire la suite
21 septembre 2007 à 12:58 - Messages
Putain ca déchire(pour les heal: regarder ca http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/midgard/Healer.cfm.htm , ... Lire la suite
faut juste que ce dit cleric soit sous perma moc :chut:plaisanterie mis a part, je pense pas qu'un groupe alb puisse se passer ... Lire la suite

Jeux

    Flokk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flokk n'a publié aucune critique de jeu.